Avez-vous déjà gagné dans un quine une genette empaillée, une vidéo vantant les exploits d'un régiment de parachutistes, un livre de recettes sur la cuisine de l'andouille ou sur l'histoire de la sidérurgie dans le Bourbonnais au XIXe siècle ?
Sans doute pas, surtout si vous fréquentez ces tristes quines où l'on ne gagne que jambons, filets garnis, cafetières dernier cri et voyages aux Baléares...
Rassurez-vous, vous allez pouvoir combler cette lacune en participant le samedi 21 septembre prochain en fin d'après-midi au grand et désopilant Quine des Trafanèlas proposé par 12 Violoneux et l'association Bien Vivre à Compolibat. Comme il s'agit d'un quine où ce sont les participants qui apportent les lots, vous pourrez, histoire de faire un peu de place dans votre grenier, y apporter votre propre trafanèla, la plus kitsch et inattendue possible, bien sûr !
Le soir aura lieu un bal traditionnel animé par l'ensemble de violons de 12 Violoneux et les musiciens présents (les musiciens, pensez à apporter votre instrument !).
Vous trouverez tous les détails de l'organisation de cette belle journée en cliquant
ici.